Le place du thé vert dans le couple !

On en parle partout dans la presse ces dernières années : le thé vert

Les femmes ou les jeunes soucieuses de leur poids sont de plus en plus nombreuses à en boire chaque jour, et cela a profiter au marché du thé vert : un commerce florissant ! et dans certains cas, certaines d’entre elles parlent même de dépendance au thé vert. Lisez cet article et vous aussi découvrez ce qui a changé dans leurs vies.

Le thé vert a la chance de posséder des goûts et des variantes très nombreuse, mais ce sont surtout tous les bienfaits pour la santé qui y sont associés qui ont fait du thé vert une boisson dont elles ne peuvent plus se passer et qui a le don de rendre les hommes jaloux.

A l’instar de certains sites qui se posent déjà la question, le thé vert serait à la base de rupture de couple ?

Rassurez-vous, ce n’est pas le cas, et cela même si les bienfaits du thé vert n’auront pas les mêmes incidences entre la femme et l’homme malheureusement. Mais cela respecte en quelque sorte une forme de tradition qui veut que les femmes aient toujours préféré le thé alors que les hommes auraient à l’inverse quant à eux toujours préférer le café.

Et c’est là que la science vient les départager, de nombreuses études et recherches scientifiques vont encore plus loin dans leur interprétation des choses et n’hésitent pas à affirmer que la gente féminine vont toujours préférer boire une tasse de thé vert plutôt que… tenez vous bien… de faire l’amour (ou de manger du chocolat). Ici on ne juge pas, même si cela nous parait un peu gros.

Alors, que cela soit dans la presse ou dans des recherches, un peu d’exagération ne fait pas de mal mais là j’ai du mal à y croire. Cependant, cette affirmation nous pousse à nous poser certaines question.

Et si les femmes aiment à ce point le thé vert, il doit bien y avoir une raison ?

Et bien c’est en vérité assez simple, les infusions à base de théine, et à fortiori le thé vert, ont la particularité de posséder des propriétés jugées extrêmement bénéfiques pour la santé. Par exemple, parmi tous les bienfaits du thé vert, ce dernier permet d’aider à réguler les graisses, il vous redonne au jour le jour ce petit regain de vitalité, il vous évite de grignoter pendant les repas, il va drastiquement faire baisser votre taux de cholestérol, il prévient le risque du cancer… Vous comprenez certainement mieux maintenant pourquoi ce n’est absolument pas un hasard que cette boisson soit recommandée par tout un tas de médecins de gens bardés de diplômes.

Mais est-ce bien vrai ? C’est en tout cas ce que tend à prouver toutes les études à ce sujet.

Oui, les propriétés bienfaitrices pour la santé du thé vert vous vous faire ressentir une amélioration certaine et radicale de votre bien-être.

Alors pourquoi encore hésiter, venez découvrir pour le thé vert est aussi bon pour la santé et dévorez notre dossier sur les verts dans le monde !

Thé Vert Biologique
Mon thé vert a un drôle de gout, pourquoi ?