Régime Okinawa – Devenir mince en buvant du thé vert

Devenir mince avec le régime Okinawa ? Mythe ou réalité ?

Alors, le thé d’Okinawa est-il un thé vert hors-norme ou un thé vert japonais comme tous les autres sur le marché ? La réponse dans cet article !

Prescriptions du régime thé vert

Une fois que vous savez cela, il suffit de suivre les prescriptions de ce régime. Vous vous en doutez, le régime Okinawa préconise une consommation régulière d’aliments poids plume et poids léger. Mais ne vous y trompez pas car il n’est pas seulement axé sur la restriction des apports caloriques. En fait, il mettra davantage l’accent sur la consommation d’aliments qui ont une densité faible en calories mais qui possèdent en parallèle une haute valeur nutritive.

Le régime Okinawa possède des gardes fous de telle façon qu’il ne pousse pas à trop manger. Selon les mêmes principes de ce régime à la mode, une personne se soumettant à ce régime ne doit manger qu’à hauteur de 80% de ce qu’il doit être capable d’ingurgiter en un seul repas. Il est néanmoins possible de manger plus 20 minutes après un repas pour éviter les fringales.

Maintenant, vous voulez avoir plus d’énergie, être plus sain, plus jeune, perdre du poids, et purifier votre corps, pas vrai?

Okinawa, la réponse au problème de surpoids ?

Dans votre quête perpétuelle du thé vert parfait, celui qui peut vous fournir tous les avantages pour la santé que vous pouvez imaginer dans une simple feuille de thé, vous avez surement entendu parler du thé d’Okinawa. Un nom qui revient souvent dans les méthodes atypique de perdre du poids ou de commencer une alimentation saine. Peut-être est-ce un vendeur dans un magasin d’aliments bio qui a abordé le sujet avec vous ou ce sera surement en ligne lque vous aurez découvert un site internet vous a promettant une quantité incroyable de bienfaits – pour un prix tout aussi incroyablement élevé – pour seulement quelques sachets de thé vert. Mais comme vous êtes plus attentifs aux mirages de l’internet, ou tout simplement parce que vous vouliez en savoir plus sur le thé d’Okinawa, vous avez fini par venir écumer les pages de ce blog. Ce même blog que vous savez être une source impartiale de connaissances sur les thés vert que vous pourrez utiliser pour déterminer si oui ou non, ce type de thé original est bien fait pour vous.

Régime Okinawa

Régime d’Okinawa et thé vert, mythe ou réalité ?
Les avantages du thé vert