Stimulez vos sens en buvant du thé bio

Le thé, excellent digestif

Pour se sentir bien après le repas ou tout simplement juste au réveil le matin, le thé est un excellent stimulant rempli de mille et un bienfaits. Cette boisson, qui contient un peu de caféine, est l’une des boissons les plus bues dans le monde après l’eau et le café. Ramené de Chine jusqu’en Europe dans les alentours du 16e siècle, elle représente effectivement chez la plupart des gens qui s’y adonnent, un excellent digestif, un excitant efficace, et un remède pour certains maux. Accessible facilement, la vente de thé bio se fait chez la plupart des points de vente et épicier, dans les grandes surfaces et hypermarchés. L’achat de thé se fait donc facilement et sans grande difficulté.

Thé vert, thé blanc, thé rouge ; le choix de votre thé bio tient à votre envie de garder la forme

Il y a bien sur plusieurs genres de thé, comme le thé vert ou le thé bio aussi varié que peut en proposer le marché. Le thé vert dont les feuilles sont préalablement flétries et chauffées à haute température. Ce procédé est chinois et révèle un très bon goût très apprécié. La technique japonaise, pour faire du thé vert, réside en ceci qu’on chauffe les feuilles du théier à la vapeur moins d’une minute, puis en roule et sèche le tout. Le thé jaune, très rare et très apprécier pour sa grande finesse, est un thé d’origine chinoise qu’on laisse légèrement fermenter à l’étouffer. Ce thé est d’un excellent goût.

Il y a aussi, le thé matcha, très connu pour être le plus célèbre des thés en poudre à diluer dans de l’eau chaude directement. Avec ce thé matcha, pas besoin de laisser infuser, en obtient alors du thé près à la boisson d’une manière instantanée. Ainsi, le thé est ses multiples variantes et bienfaits représente beaucoup pour le monde et les hommes, ce qui en fait une boisson très consommée et très appréciée de par la planète.

Thé Vert Biologique
Mon thé vert a un drôle de gout, pourquoi ?