Régime facile associé au thé vert japonais

La Perte de poids associée au thé japonais et le poids des traditions qui l’accompagne. – 2

Boire de tous ces thés verts offre à leurs consommateurs un panel de bienfaits plutôt large pour la santé, et tout cela sans même parler de leurs bénéfices au niveau de la perte de poids.

Même si ces variétés de thé vert ne sont pas originaires du Japon et que ce furent des prêtres bouddhistes qui les ramenèrent de Chine ou de Inde de retour de pèlerinage, les japonais l’ont à ce point incorporé à leur propre culture qu’il est dorénavant cultivé comme un produit de luxe. et nous savons tous à quel point les japonais excellent quand il est question de qualité ! En fait, c’est même uniquement au Japon que le thé est rituellement préparé et qui ne saurait l’être autre que dans une salle traditionnelle qui lui est dévolue. Le type de thé utilisé lors cette coutume japonaise ancestrale est appelé thé Macha. C’est un type de thé vert qui ne se trouve que sous forme de poudre.

Plus qu’une simple tradition

Boire du thé n’est pas seulement une tradition pour laquelle les japonais sont prêt à consacrer énormément de temps ou d’argent, mais c’est devenu un moyen d’exprimer une philosophie qui vient exposer un mode de vie. Cela contribue également à leur apporter une peau très fine, belle et resplendissante. Ce qui est dû au fait que cette boisson contient 5 fois plus de vitamine C qu’un citron.

En outre, et selon plusieurs statistiques que vous pourrez vérifier, le Japon a un taux de mortalité très faible dû aux cancer. Malgré les catastrophes nucléaires dont a été victime le Japon. Ce phénomène est largement attribué à leur habitude de boire du thé vert. Et n’oublions pas que le thé japonais favorise également une perte de poids souvent enviée par les consommateurs de part le monde. Phénomène qui a également fait l’objet d’études qui ont montré qu’il peut aider votre corps à mieux se défendre contre des cellules cancéreuses.

Les perte de poids et le thé vert

Thé Vert Biologique
Mon thé vert a un drôle de gout, pourquoi ?